Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obtenir ma facture de clôture par courrier postal pour effectuer mon règlement

Idéa
Visiteur

Suite à ma résiliation, je souhaite recevoir la facture de clôture par courrier, ce qui me permettra de régler cette dernière par chèque bancaire. Impossible d'obtenir le moindre renseignement par le service clients SFR, très décourageant au préalable d'ailleurs !

Merci de m'informer

Cordialement,

xxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

Joe
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Idéa,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture de clôture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

 

En revanche je ne pas sûre que cette dernière puisse vous être parvenir par courrier. Je vous encourage à contacter le Service Client afin de voir avec un conseiller si il est possible de procéder à son envoi physique et non numérique. Pour cela, il vous faut passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. 

 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Idéa,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture de clôture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

 

En revanche je ne pas sûre que cette dernière puisse vous être parvenir par courrier. Je vous encourage à contacter le Service Client afin de voir avec un conseiller si il est possible de procéder à son envoi physique et non numérique. Pour cela, il vous faut passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. 

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus