Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obtenir la liste détaillée des appels et sms

Arlette34
Visiteur
Bonjour
Cela fait deux personnes qui me disent que je les appelle la nuit. Personnellement, je n'ai pas appelé ces personnes. Mais j'aimerais avoir une preuve des appels passés depuis mon téléphone. Hors je n'ai la facture détaillée que de ma consommation Internet, pas des appels et Sms. Que puis je faire pour obtenir la liste des appels passés depuis mon téléphone.?
Cordialement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Arlette34,

 

Pour compléter la réponse de jpjasmi, tu devrais accéder à la facture détaillée dans ton espace client sur laquelle sont bien notifié le détail des appels sortants avec date, heure, durée et numéro, appelé.

Seuls les SMS, quand plusieurs sont envoyés à un même numéro, sont regroupés ( sans horaires ni date ) pour des raisons " d 'économie de libellé " .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

21 RÉPONSES 21
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Arlette34,

 

Si tu as iun forfat RED, la facture détaillées n'est plus accessible; uniquement qu'en cas de forfait où le détail apparaitra.

Si tu as un forfait avec abonnement, normalement il y a une rubrique " facture détaillées" dans ton espace client .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un forfait Red, et je souhaiterais impérativement avoir une facture détaillées (avec les N° émis), je n'ai pas trouvé l'option pour y accéder.

 

Y a t il le moyen de me la faire envoyer ?

 

Cordialement.

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
@utilisateur_supprimé
Voir la réponse de @kendokanne plus haut.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Arlette34
Visiteur

Bonjour Kendokanne,

j'ai un forfait sfr classique mais la facture détaillée ne me donne que la durée globale de mes appels et le nombre de SMS. Je ne connais donc pas les numéros, les horaires et les durées d'appel. Ces infos sont elles accessibles ailleurs ou comment les demander?

Merci

Cordialement

 

 


 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
@Arlette34
C'est quoi un forfait classique ?
J'ai un POWER 5GO.
Quand je veux ma facture détaillée je vais dans mon application SFR Mon compte
Je clique sur factures.
Vous pouvez avoir votre facture en format PDF grâce à Adobe Flash Reader par exemple.
Ou alors lorsque je reçois le sms disant que ma facture est disponible je la télécharge.
Elle est disponible dans vos fichiers...téléchargements.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Arlette34,

 

Pour compléter la réponse de jpjasmi, tu devrais accéder à la facture détaillée dans ton espace client sur laquelle sont bien notifié le détail des appels sortants avec date, heure, durée et numéro, appelé.

Seuls les SMS, quand plusieurs sont envoyés à un même numéro, sont regroupés ( sans horaires ni date ) pour des raisons " d 'économie de libellé " .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai également un forfait RED auparavent je recevais une facture détaillée n° + sms sans suplémént mais maintenant terminé

QUE FAUT-IL FAIRE POUR L'OBTENIR DE NOUVEAU?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés depuis février 2016 :  https://www.red-by-sfr.fr

 

RED comme SFR n'éditent plus de factures détaillées..

 

Seule solution : si tu as un mobile sous android + une adresse " gmail ", tu peux sauvegarder les sms/mms et journal d'appel via l'application " SMS Backup+ " .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

trois appel a sfr et pas possible d'avoir les factures détaillés avec les appel emis 

ils me balladent les trois ne disent pas la méme chose 

les détailles des appels n'apparaisent pas sur mes factures donc on ne peux rien controler 

rien dans mon espace client 

 

ils me les faut et je ne sait plus quoi faire 

merci de votre aide si quelqu'un a la solution

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus