Réponse certifiée par SFR Question résolue

où trouver la facture du téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne retrouve pas la facture de mon iphone 7, comment et où la récupérer ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour accéder à vos factures détaillées rendez-vous sur votre Espace Client.

Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe puis rendez-vous dans la rubrique « Infos Conso ».

Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois en cliquant sur « Consulter l'historique de mes factures ».

Une fois votre facture ouverte, vous pouvez utiliser les icônes en haut à gauche pour : l'enregistrer (pour la stocker sur votre ordinateur, sur un disque dur, dans le cloud…) ou l'imprimer.

 

Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.

 

Retrouvez toutes les informations détaillées sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Pour aller plus loin et comprendre en détail votre facture voici le guide de la facture SFR Mobile.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée ! 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour accéder à vos factures détaillées rendez-vous sur votre Espace Client.

Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe puis rendez-vous dans la rubrique « Infos Conso ».

Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois en cliquant sur « Consulter l'historique de mes factures ».

Une fois votre facture ouverte, vous pouvez utiliser les icônes en haut à gauche pour : l'enregistrer (pour la stocker sur votre ordinateur, sur un disque dur, dans le cloud…) ou l'imprimer.

 

Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.

 

Retrouvez toutes les informations détaillées sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Pour aller plus loin et comprendre en détail votre facture voici le guide de la facture SFR Mobile.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée ! 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

SFR n'édite pas forcément de factures en bonne et due forme; seul le bordereau de livraison fait office de " facture" .

Dans ton espace client à la rubrique " Documents ", regarde si elle s'y trouve..

Il est possible de demander un duplicata du bordereau de livraison du mobile si tu l'as acheté par correspondance; et il t'en coûtera 4€.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus