Réponse certifiée par SFR Question résolue

Où envoyer la facture de résiliation de son ancien opérateur pour remboursement

Mimo58
Contributeur en Herbe

Une question une fois que j'aurai reçu ma facture de résiliation de Freebox où est-ce que je pourrais vous l'envoyer avez-vous une adresse à me communiquer

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mimo58,

 

Afin de pouvoir bénéficier des offres de remboursement des frais de résiliation je vous invite à suivre la démarche suivante 😉

 

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier


Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
- Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Validez votre demande.


Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier

 

Vous bénéficierez ensuite de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.

Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.

 

Vous avez toutes les infos afin de vous faire rembourser des frais de résiliation de votre ancien opérateur 😊

Restant disponible si besoin,

 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mimo58,

 

Afin de pouvoir bénéficier des offres de remboursement des frais de résiliation je vous invite à suivre la démarche suivante 😉

 

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier


Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
- Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Validez votre demande.


Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier

 

Vous bénéficierez ensuite de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.

Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.

 

Vous avez toutes les infos afin de vous faire rembourser des frais de résiliation de votre ancien opérateur 😊

Restant disponible si besoin,

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus