Question résolue

Numéro surtaxé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le 07 Janvier, j'ai été débité de 27 appels entre 19h29 et 20h03 pour un montant de 85 €. J'ai dés le lendemain harcelé SFR (le mot n'est pas faible pour esperer avoir un retour...) pour finalement m'entendre dire qu'il faut attendre la facture mais qu'ils peuvent bloquer les n° spéciaux sur ma ligne. Demande accepté et validé immédiatement !!

Cependant le 14/01, rebellotte 5 appels entre 16h09 et 16h15.. Furieux, et après une longue attente : Toujours le même discours... rappelez dans deux jours.

2 jours après je rappelle difficillement (il faut être armé de patience pour joindre le service client, surtout quand on vous racroche au nez !) et on me dit qu'il faut attendre l'édition de la facture.

Patient une fois celle-ci diponible dans mon espace, je me relance à l'assault du service client qui au bout de 40 min me demande tel un robot d'envoyer un courrier au service réclamation..

A ce jour toujours aucun retour ! (mais les n° surtaxé semblent enfin réellement bloqué)..

Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le courrier a été envoyé à l'adresse postale communiqué par le service client soit :

 

SFR Service Client Réclamation Encaissement

TSA10101

69947 Lyon Cedex 20

 

Un deuxième courrier a été envoyé ce jour.

3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour, Je vous confirme que les appels vers des numéros spéciaux émis depuis votre box sont bloqués. L'historique indique que les derniers appels n'ont été émis que vers des numéros local/national et des mobiles. A quelle adresse avez-vous adressé votre courrier de réclamation ? Bonne journée à vous.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le courrier a été envoyé à l'adresse postale communiqué par le service client soit :

 

SFR Service Client Réclamation Encaissement

TSA10101

69947 Lyon Cedex 20

 

Un deuxième courrier a été envoyé ce jour.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à SFR pour sa compréhension Smiley heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus