Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro de téléphone bloqué

romualdboy
Visiteur
  • Ma ligne est bloquée car soi-disant je fais des messages frauduleux alors que je travailler de nuit sa fait 4 puce sfr que j acheté 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @romualdboy,


 Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous informer de l'avancée de votre dossier. Permettez-moi de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.


Il se peut que ce soit le service fraude qui soit intervenu, cela peut arriver et c'est mentionné dans les Conditions Générales.

Le conseiller pourra vous demander certaines pièces justificatives afin de lever le blocage.


En espérant que vous retrouverez rapidement votre ligne,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @romualdboy,


 Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous informer de l'avancée de votre dossier. Permettez-moi de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.


Il se peut que ce soit le service fraude qui soit intervenu, cela peut arriver et c'est mentionné dans les Conditions Générales.

Le conseiller pourra vous demander certaines pièces justificatives afin de lever le blocage.


En espérant que vous retrouverez rapidement votre ligne,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus