Numéro 7377, problème de facturation

maddy27
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je viens de m'acheter un nouveau mobile, et là oh surprise j'ai une facture de 83,26 euros, je vais voir le détail et c'est le 7377...........

C'est scandaleux, surtout quand on apprend à se servir d'un nouveau mobile ????

C'est quoi ce numéro de m..... et d'où il sort ce numéro ????????

Peut on être remboursée ..........

 

Merci à tous pour votre aide

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @maddy27 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@maddy27  a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de m'acheter un nouveau mobile, et là oh surprise j'ai une facture de 83,26 euros, je vais voir le détail et c'est le 7377...........

C'est scandaleux, surtout quand on apprend à se servir d'un nouveau mobile ????

C'est quoi ce numéro de m..... et d'où il sort ce numéro ????????

Peut on être remboursée ..........

 

Merci à tous pour votre aide

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Je peux vous répondre.Ce numéro 7377 est  le  numéro SFR  Personnalisation du répondeur.Ce sont des annonces payante 1,99€

Dans ce forum il n'y as pas de web_conseiller,dans ce cas vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @maddy27 

Avez vous contacter SFR?

Vous pouvez joindre le chat commercial Mobile  demain

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html 

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus