Réponse certifiée par SFR Question résolue

NOUVELLE OFFRE

moniqueda02
Visiteur

bonjour

j'ai reçu votre nouvelle offre par courrier et je tenais à vous dire que je n'apprécie pas du tout vos méthodes

 

nous sommes "pris en otage" et devons nous connecter pour refuser une offre que nous n'avons pas demandée, c'est scandaleux

 

c'est pourquoi (ce n'est pas la première fois que vous opérez ainsi) je vous annonce qu'à la fin de mon engagement j'irai chez Bouygues

 

cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moniqueda02 

Pour refuser cette évolution d'offre et conserver le prix de votre abonnement actuel, vous pouvez vérifier que la connexion à l'Espace_Client est bien établie sur la ligne concernée par l'enrichissement. Rendez-vous ensuite sur le lien communiqué pour choisir de rester sur votre offre actuelle.


Si le problème persiste, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée . 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moniqueda02 

Pour refuser cette évolution d'offre et conserver le prix de votre abonnement actuel, vous pouvez vérifier que la connexion à l'Espace_Client est bien établie sur la ligne concernée par l'enrichissement. Rendez-vous ensuite sur le lien communiqué pour choisir de rester sur votre offre actuelle.


Si le problème persiste, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée . 

Yann, Community Manager

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