Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle offre

guyho02
Visiteur

EGLETONS le 18/04/2021

Bonjour

Suite au courrier en date du 13/04/2021qui me propose de bénéficier d'une offre incluant les appels illimités depuis ma box vers tous les mobiles en Europe pour un coût de 3€ de plus par mois, je décline cette offre et désire conserver mon offre actuelle

Cordialement.

HORTE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @guyho02 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Pour refuser cette option de 3€ et conserver ton offre actuelle, il faut aller sur le mail que tu as dû recevoir et cliquer sur le lien qui est mentionnée dessus.

Il te renverra à une page où tu pourras conserver ton offre.

Si ce processus ne fonctionne pas,  il faudra contacter dès demain un conseiller du service client au 1023 afin que ce dernier annule cette option.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @guyho02 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Pour refuser cette option de 3€ et conserver ton offre actuelle, il faut aller sur le mail que tu as dû recevoir et cliquer sur le lien qui est mentionnée dessus.

Il te renverra à une page où tu pourras conserver ton offre.

Si ce processus ne fonctionne pas,  il faudra contacter dès demain un conseiller du service client au 1023 afin que ce dernier annule cette option.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus