Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle offre ebox février 2022

valeriero07
Visiteur

Bonjour,

je viens de recevoir une offre IMPOSEE de votre part si nous ne répondons pas au courrier. 

Je réponds donc en refusant votre proposition d' augmentation de 3 euros de ma facture box, cependant lorsque je me connecte par le lien je reçois cette réponse :

"Ce compte ne dispose d'aucune ligne appropriée (ligne mobile requise)". Effectivement je n' ai plus mon forfait téléphonique chez SFR, mais si je comprends bien votre "offre", elle concerne bien la BOX SFR?.

J'espère que ma réponse refusant la nouvelle offre d'augmentation de mon forfait BOX a bien été enregistrée, 

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @valeriero07 

 


J'espère que ma réponse refusant la nouvelle offre d'augmentation de mon forfait BOX a bien été enregistrée, 


Non hélas, car ici ce n'est pas le service clients de SFR (qui pourrait gérer ta demande) mais un forum d'entraide entre clients (que sommes bien, pour tous les participants actuels de la discussion)

 

Cependant la question de @phenix8 pourrait t'aider à avancer, en te donnant un lien plus direct (qui souvent évite les sources d'erreur) et te permettant bien d'annuler toi-même... Sinon, il faudra que tu contactes le service clients (éventuellement par téléphone quand le lien en self-service ne fonctionne pas).

Bonne soirée,

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @valeriero07 ,

 

Les informations sur le contenu de cette évolution sont accessibles à cette adresse : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftm.html .

Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : D=OPT_REFUS_O2_2022_JANVIER ( établir une connexion l'Espace_Client de la ligne concernée au préalable ).

 

Si vous rencontrez un problème de redirection, il est recommandé de changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome) et désactiver les scripts (ex. Adblocks), beaucoup de clients ont partagé cette astuce. 

Enfin, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise l'opération directement sur votre dossier. 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

 

Bien à vous, 

Théo.
4 RÉPONSES 4
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @valeriero07 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Nous pouvons vous communiquer le lien adéquat vers la page d'informations et de résiliation de l'offre. Pouvez-vous nous communiquer le nom exact de l'évolution proposée ( ex. Appels illimités vers les mobiles en Europe ) ?

 

Bien à vous,

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @valeriero07 

 


J'espère que ma réponse refusant la nouvelle offre d'augmentation de mon forfait BOX a bien été enregistrée, 


Non hélas, car ici ce n'est pas le service clients de SFR (qui pourrait gérer ta demande) mais un forum d'entraide entre clients (que sommes bien, pour tous les participants actuels de la discussion)

 

Cependant la question de @phenix8 pourrait t'aider à avancer, en te donnant un lien plus direct (qui souvent évite les sources d'erreur) et te permettant bien d'annuler toi-même... Sinon, il faudra que tu contactes le service clients (éventuellement par téléphone quand le lien en self-service ne fonctionne pas).

Bonne soirée,

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

valeriero07
Visiteur

Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me répondre...oui merci de me donner le bon lien pour que je puisse faire le nécessaire.

Voici l'intitulé exact : 

Les appels illimités vers les mobiles européens dans votre nouvelle offre... c'est pourquoi SFR vous fait bénéficier d' une nouvelle offre incluant les aapels illimités depuis votre Box vers tous les mobiles en Europe pour 3€ de plus par mois;

merci et bonne journée

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @valeriero07 ,

 

Les informations sur le contenu de cette évolution sont accessibles à cette adresse : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftm.html .

Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : D=OPT_REFUS_O2_2022_JANVIER ( établir une connexion l'Espace_Client de la ligne concernée au préalable ).

 

Si vous rencontrez un problème de redirection, il est recommandé de changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome) et désactiver les scripts (ex. Adblocks), beaucoup de clients ont partagé cette astuce. 

Enfin, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise l'opération directement sur votre dossier. 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus