Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle offre box automatiquement réengagé

sophieda03
Visiteur

Bonjour

J'ai reçu un courrier m'informant d'un réengagement automatique vers une nouvelle offre box (appels illimités vers les mobiles Europe) pour 3 euros de plus par mois. SI ON LOUPE CE COURRIER DANS LA BOITE AUX LETTRES car on n'est pas là, on se retrouve réengagé d'office !!

 

Comment faire pour que SFR envoie ce genre d'information/notification sur notre espace client SFR, bien clairement, et pas dans un courrier postal qui peut passer inaperçu !!!!

 

Une fois connecté à mon espace client JE NE TROUVE AUCUNE NOTIFICATION de cette nouvelle offre qui sera automatiquement activé à une certaine date : CE N'EST PAS NORMAL. Il faut pouvoir être notifié par EMAIL et le voir clairement sur l'Espace CLIENT avec un lien clair pour "conserver notre offre actuelle" .

 

Ce lien "conserver offre actuelle" est accessible seulement par l'information délivrée dans un courrier postal ( qui peut se perdre ou ne pas être vu ).

 

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophieda03,


Merci pour ce partage d'expérience, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, soyez néanmoins assuré que je ferai remonter votre suggestion !

Si vous ne désirez pas profiter de cet ajout sur votre abonnement, et
donc conserver votre offre actuelle, je vous invite à suivre le lien
indiqué dans la communication que vous avez reçue. Si cela ne fonctionne
pas, même en désactivant temporairement votre bloqueur de publicités et
en essayant depuis un autre navigateur, les conseillers du Service
Client sont là pour vous aider. Je vous invite en ce sens à les
contacter : Contacter le Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophieda03,


Merci pour ce partage d'expérience, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, soyez néanmoins assuré que je ferai remonter votre suggestion !

Si vous ne désirez pas profiter de cet ajout sur votre abonnement, et
donc conserver votre offre actuelle, je vous invite à suivre le lien
indiqué dans la communication que vous avez reçue. Si cela ne fonctionne
pas, même en désactivant temporairement votre bloqueur de publicités et
en essayant depuis un autre navigateur, les conseillers du Service
Client sont là pour vous aider. Je vous invite en ce sens à les
contacter : Contacter le Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus