Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle offre appels illimités vers mobiles européens

taak
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

la démarche de devoir annuler une offre automatiquement attribuée est déjà très discutable... mais en plus le lien pour conserver son ancienne offre ne fonctionne pas... Pour info, si j'ai vraiment besoin d'une option supplémentaire, je viendrai moi même la demander, il devient fatiguant de voir sa facture gonflée par des procédés fallacieux...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @taak,

Je comprends tout à fait votre point de vue et sachez que votre commentaire est bien pris en compte 😉

Concernant le lien, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage

Voici le lien si besoin : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html.


Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé ;).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @taak,

Je comprends tout à fait votre point de vue et sachez que votre commentaire est bien pris en compte 😉

Concernant le lien, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage

Voici le lien si besoin : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html.


Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé ;).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
taak
Contributeur en Herbe

sans commentaire sur la démarche commerciale, évitez le "Je comprends tout à fait votre point de vue et sachez que votre commentaire est bien pris en compte"... 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @taak 

 


Pour info, si j'ai vraiment besoin d'une option supplémentaire, je viendrai moi même la demander, il devient fatiguant de voir sa facture gonflée par des procédés fallacieux...

En fait c'est plutôt "tout simplement" une augmentation de tarif (le reste c'est de la décoration, comme l'argumentait ICI l'association de consommateurs UFC Que choisir il y a déjà quelques mois) donc logique qu'ils ne te demandent pas ton avis et que ça vienne gonfler ta facture :

  • « contrairement à ce qu’essaie de faire croire SFR, il ne s’agit en aucun cas d’un geste commercial, mais bel et bien d’une augmentation de tarif pure et simple »

Et qui est un procédé qui maintenant semble classique aussi chez les autres opérateurs , cf. Bouygues et Orange ICI).

 

Par contre, je ne suis pas sûr que l'effet de ton message ne soit qu'une réponse générique, malgré les apparences. En fait je pense que, tout de même, tous ces mécontentements exprimés et qui sont probablement au moins quantifiés et remontés pèsent tout de même dans la balance des futures augmentations... Pas sûr que ça inverse la balance, mais je pense que ça comptera pour hésiter et les retarder !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus