Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle offre 2021

Kamenitheo
Visiteur

Comment refuser la nouvelle offre 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Kamenitheo,

 

La communication personnalisée que vous avez reçu (mail ou courrier) indique un lien que vous pouvez suivre pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Kamenitheo,

 

La communication personnalisée que vous avez reçu (mail ou courrier) indique un lien que vous pouvez suivre pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée.

 

Bonne journée.

anniear01
Visiteur

j ai également reçu cette nouvelle offre en sachant que je n'ai pas internet sur mon mobile car je n'ai pas de réseau à mon domicile. Pour le lien proposé la réponse est quand on la tape " la page demandée n'existe pas ou n'est pas disponible". De qui se moque-t-on ,

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anniear01,


Le lien fonctionne. Vérifiez que vous l'avez bien tapé, et que vous avez désactivé un éventuel bloqueur de publicités/scripts sur votre navigateur. Privilégiez Chrome ou Firefox pour ces derniers.

 

Bonne journée !

alainvi06
Visiteur

nouvelleoffre-ftme2021 😡😡

C'est de l'abus, vous faites évoluer les contrats par défaut. Si on ne fait rien en retour pour refuser que notre abonnement change, on se fait avoir.

Alors que la plupart des gens ont l'appel vers les mobiles en europe via leur tél portable, c'est inutile de prendre une option payante sur le fixe !!!

Votre but est que sur le nombre, il y en a beaucoup qui ne passerons pas par un refus via le lien. C'est tout "bénèf" pour vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus