Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle offre 2021 30 Go suppl

muriellero02
Visiteur

J'ai bien reçu moi aussi votre courrier pour bénéficier d'un nouveau forfait mobile incluant 30 Go supplémentaires d'internet mobile par mois pour 3euros de + par mois pour chacune de mes 2 lignes. Etant donné que je n'utilise même pas l'intégralité de mes 10 Go cela ne m'intéresse pas. J'essaie en vain de me connecter via l'adresse mentionnée pour refuser cette "offre" : je l'écris parfaitement SANS ERREUR, j'utilise Firefox etc. CA NE FONCTIONNE PAS !!!! Que faire puisque vous affirmez que çà marche ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @muriellero02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il est en effet recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox mais aussi en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Si le problème persiste et que vous n'arrivez toujours pas à accéder au site en question, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin que vous puissiez refuser l'offre.

 

Vous souhaitant une belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @muriellero02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il est en effet recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox mais aussi en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Si le problème persiste et que vous n'arrivez toujours pas à accéder au site en question, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin que vous puissiez refuser l'offre.

 

Vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus