Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle offre 10 go

alainki02
Visiteur

Comment refuser aussi cette offre pour le second numero 07*****. NOUS SOUHAITONS CONSERVER NOS OFFRES ACTUELLES. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alainki02 

 

Comme beaucoup de clients dans ton cas, tu as dû recevoir un mail avec un lien ou un courrier postal avec des instructions pour refuser cette offre et conserver ton offre actuelle.

Si tel n'est pas le cas, tu peux contacter un conseiller au 10233 ou via le " chat " afin qu'il résilie cette option et que tu puisses conserver ton offre ( avec confirmation par mail ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alainki02 

 

Comme beaucoup de clients dans ton cas, tu as dû recevoir un mail avec un lien ou un courrier postal avec des instructions pour refuser cette offre et conserver ton offre actuelle.

Si tel n'est pas le cas, tu peux contacter un conseiller au 10233 ou via le " chat " afin qu'il résilie cette option et que tu puisses conserver ton offre ( avec confirmation par mail ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus