Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Après avoir résilié ma box pour déménagement, mon étiquette retour a été envoyé à mon ancienne adresse. Or impossible de joindre le service client puisque mon numéro de ligne n'existe plus et pas possible de la télécharger en ligne.
Que puis je faire ?

Merci
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Nouvelle lettre étiquette retour

Expert SFR

Bonjour @Amestre,

 

Que voulez-vous dire par "impossible de les télécharger" ? Les étiquettes de retour sont normalement accessibles sur votre espace client SFR, qui reste actif un certain temps même après résiliation. Est-ce que l'option n'apparaît pas ? Avez-vous un message d'erreur quelconque ?

 

En attendant, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Nouvelle lettre étiquette retour

Visiteur
Bonjour,
Après avoir résilié ma box pour déménagement, mon étiquette retour a été envoyé à mon ancienne adresse. Or impossible de joindre le service client puisque mon numéro de ligne n'existe plus et pas possible de la télécharger en ligne.
Que puis je faire ?

Merci