Bonjour @saliou14,
Concernant les offres 100 % digitale, si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service Téléfoot vous sera remboursé sur la facture suivante.
Si vous aviez souscrit une offre couplée avec RMC Sport, vous continuerez à profiter de RMC Sport à son tarif unitaire en vigueur sur votre abonnement en cours, soit celui que avez lu sur la page que vous citez.
Votre date de fin d'engagement ne change pas.
N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, si vous avez d'autres questions concernant votre offre 100 % digitale, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales. Il fonctionne parfaitement (désactivez vos bloqueurs de publicités/scripts et n'utilisez pas la navigation privée en cas de souci).
Bonne journée !
Thomas, Community Manager à votre écouteUn mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !