Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau prix de mon abo digital RMC Sport sans Téléfoot ???

saliou14
Visiteur

Bonjour,

Je suis abonné depuis le 30/06/20 à l'offre 100% digitale RMC Sport+Téléfoot à 19 €/mois avec engagement d'un an, jusqu'au 1/09/21. Je précise que je ne suis pas client SFR. A ce jour, je m'étonne de n'avoir reçu aucune communication par mail ou sms pour m'informer des modifications de mon offre. Le chat ne fonctionne pas et les seules informations disponibles sur "la communauté" ne me renseignent pas concrètement sur mon cas. Sur la page dédiée à partir de l'appli RMC Sport, voici ce qui est écrit : "Quel sera le nouveau tarif de mon abonnement RMC Sport + TELEFOOT après l’arrêt de TELEFOOT ?
Votre abonnement passera au tarif de RMC Sport 100% digital, soit :
- 19€/mois si votre abonnement actuel est avec engagement (hors promotions)
- 25€/mois si votre abonnement actuel est sans engagement (hors promotions)"

Concrètement cela signifie t-il que je vais continuer de payer le même tarif de 19 € par mois alors que la moitié des prestations de mon abonnement ont été supprimées ? Ou allez-vous comme il se doit ajuster le prix de mon abonnement en le divisant par 2 ? D'autre part, l'abonnement ayant été modifié, pouvez-vous me confirmer que l'engagement d'un an est caduc et que l'abonnement peut désormais être résilié à tout moment ?

Merci de me répondre concrètement et non par une page dédiée.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @saliou14,

 

Concernant les offres 100 % digitale, si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service Téléfoot vous sera remboursé sur la facture suivante.

 

Si vous aviez souscrit une offre couplée avec RMC Sport, vous continuerez à profiter de RMC Sport à son tarif unitaire en vigueur sur votre abonnement en cours, soit celui que avez lu sur la page que vous citez.

 

Votre date de fin d'engagement ne change pas.

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, si vous avez d'autres questions concernant votre offre 100 % digitale, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales. Il fonctionne parfaitement (désactivez vos bloqueurs de publicités/scripts et n'utilisez pas la navigation privée en cas de souci).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @saliou14,

 

Concernant les offres 100 % digitale, si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service Téléfoot vous sera remboursé sur la facture suivante.

 

Si vous aviez souscrit une offre couplée avec RMC Sport, vous continuerez à profiter de RMC Sport à son tarif unitaire en vigueur sur votre abonnement en cours, soit celui que avez lu sur la page que vous citez.

 

Votre date de fin d'engagement ne change pas.

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, si vous avez d'autres questions concernant votre offre 100 % digitale, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales. Il fonctionne parfaitement (désactivez vos bloqueurs de publicités/scripts et n'utilisez pas la navigation privée en cas de souci).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus