Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau forfait pour 3€ supplémentaires

isabellegh01
Visiteur

Bonjour, j'ai reçu en date du 12 janvier un courrier pour faire évoluer mon offre mobile. Il y a bien une adresse "www.sfr.fr/nouvelleoffre-50go.html" qui ne fonctionne pas. Je souhaite refuser cette offre qui ne me correspond pas. Sur ce site je ne trouve pas non plus de lien pour refuser cette offre. Quelqu'un a la solution ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabellegh01,

 

Je confirme ce que dit @Miloc, l'adresse fonctionne parfaitement :). Je viens de cliquer sur le lien que vous avez posté et voici là où vous devez cliquer :

 

2021_01_20_08_09_41_Window.jpg

 

Essayez depuis un autre navigateur Web, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Miloc
Visiteur

Bonjour,

 

L'adresse fonctionne bien. 

 

Cordialement


Cordialement
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabellegh01,

 

Je confirme ce que dit @Miloc, l'adresse fonctionne parfaitement :). Je viens de cliquer sur le lien que vous avez posté et voici là où vous devez cliquer :

 

2021_01_20_08_09_41_Window.jpg

 

Essayez depuis un autre navigateur Web, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus