Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau forfait mobile incluant 50Go supplémentaires d'internet mobile par mois pour 3EURO de plus par mois

guigui1510
Visiteur

Bonjour,

 

Je reçois un courrier m'informant de cette offre. Je n'ai rien demandé.... je trouve ça scandaleux d'être obligé de faire des démarches pour annuler une offre que nous n'avons pas demandé... en plus évidemment le lien indiqué dans le courrier pour ne pas bénéficier de cette offre ne fonctionne pas!!! il est hors de question que l'on m'oblige à payer 3 euro de plus par mois pour des Go supplémentaires dont je n'ai absolument pas besoin!!! merci de me donner la démarche pour annuler svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guigui1510,

 

Comme vous avez pu le lire dans les nombreux sujets à ce propos en effectuant une recherche sur la Communauté, le lien fonctionne parfaitement :). Je vous invite à vérifier que vous le tapez correctement, depuis Chrome ou Firefox, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guigui1510,

 

Comme vous avez pu le lire dans les nombreux sujets à ce propos en effectuant une recherche sur la Communauté, le lien fonctionne parfaitement :). Je vous invite à vérifier que vous le tapez correctement, depuis Chrome ou Firefox, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @guigui1510 

 


Je reçois un courrier m'informant de cette offre. Je n'ai rien demandé.... je trouve ça scandaleux d'être obligé de faire des démarches pour annuler une offre que nous n'avons pas demandé...


Indépendamment du lien qui ne fonctionnerait pas pour toi (un problème technique en plus du problème commercial, mais la majorité des abonnés qui comme toi l'ont relaté sur le forum l'ont finalement surmonté) il ne faut pas être "naïf" face à cette évolution "non demandée".

Comme le conclue bien cet article de l'association de consommateurs UFC Que choisir (lire ICI) :

  • c'est tout bonnement une "augmentation de tarif"
  • et l'opérateur a le droit, en France, d'augmenter unilatéralement ses tarifs (bien sûr diront certains, il n'est pas obligé que tu sois d'accord pour augmenter ses prix).

À partir de là, tu comprends toute la logique (qu'on imagine) :

  1. ils ont besoin d'augmenter => ils pourraient le faire sans rien te donner de plus
  2. mais pour éviter trop de mécontents ou de départ à la concurrence => ils ajoutent un bonus en service pour faire passer la pilule
    • (mais ce n'est ni obligatoire ni toujours le cas, exemple dans ce deuxième article de la même association nationale de consommateurs, mais cette fois concernant Bouygues (et Orange dans une moindre mesure) : lire ICI.

Bref, des augmentations de prix, et un procédure "légal mais agaçant" comme le dit l'association de consommateurs, qui se généralise.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus