Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouveau forfait imposé par une extention de 10GO pour 3 €de plus que je n'ai pas besoin

claudevi05
Visiteur

j'espère avoir la marche à suivre pour refuser un vrais parcours du combattant! je suis chez sfr depuis l'origine si cela continu je vais arrêter mes deux contrats merci de m'aider svp cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @claudevi05 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Pour conserver votre abonnement actuel, vous pouvez cliquer sur le bouton "Revenir à mon offre précédente" de la page suivante : https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-10Go .

 

 

refus_new_offer_10G.png.jpg

 

Remarque : si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité.

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @claudevi05 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Pour conserver votre abonnement actuel, vous pouvez cliquer sur le bouton "Revenir à mon offre précédente" de la page suivante : https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-10Go .

 

 

refus_new_offer_10G.png.jpg

 

Remarque : si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité.

 

Bien à vous,

Théo.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @claudevi05 

 


j'espère avoir la marche à suivre pour refuser un vrais parcours du combattant!

Tu ne nous en dis pas beaucoup : tu as reçu le courrier, suivi la marche à suivre... et réussi ? ou échoué ?

 


merci de m'aider svp cordialement

Suivire les conseils utiles explicités par @phenix8 , et si cela ne suffit pas, ne pas oublier non plus ce qui est visible sur la page en question

=> on peut appeler le 1023 pour faire faire la manip par un opérateur SFR si cela échoue par soi-même.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus