- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouveau abonné depuis 5 jours
06/07/2019 15h01
bonjour,
les techniciens m'ont installé la fibre et les équipements de l'offre SFR fibre power ce mardi 2 Juillet,
ai je la possibilité de résilier sans frais?
Car lors de mon inscription dans une boutique SFR, j'ai bien stipulé au vendeur 2 critères pour signer si:
- il y avait Nat GEO WILD et National Géographic : il me montre son tableau et me montre que ces chaines font parties du bouquet.
SFR ne diffuse plus ces 2 chaines.
- il y avait un disque dur intégré pour les enregistrements: il me confirme qu'il y a un disque dur de 500go.
j'ai bien le disque ssd de 500go mais non activable car il a été remplacé par le " disque dur numérique de 100go "
je fais un essai d'enregistrement : l'image est en qualité "SD" et l'image est saccadé.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
mes débits : Dl: 950mb/s up: 370mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2019 15h23
pour le disque SSD, je viens d'appeler le service client qui me demande de leur renvoyer car ils se sont trompés!
Je suis resté 30 mins au tél avec eux car je n'ai pas, non plus, l'accès au service TV sur ordinateur.
toujours pas d'accés avec firefox, chrome et ie.