Non respect des conditions proposées de changement d'offre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vous ne respectez pas les conditions tarifaires proposées par téléphone en date du 11 juin 2020 pour migrer mon offre Adsl vers la Fibre. 

Une remise de 20€ devait être appliquée pendant 12 mois avec une réengagement de 12 mois soit jusqu'au 11 juin 2021 au tarif de 18€ par mois.

Vous m'avez à ce jour déjà prélevé 2 mois à 38€. 

Je n'ai pas de réponse satisfaisante de votre part pour corriger cette erreur sur les 2 premiers mois et les 10 mois restants (je ne souhaite pas me réengager pour une année complète et demande le remboursement de 40€ trop perçus pour les deux premiers mois).

J'ai demandé le remboursement du prélèvement erroné à ma banque.

Comme vous avez fait une erreur et que du coup je ne suis plus engagé depuis mon changement d'offre vers la fibre, je vais procéder à la résiliation de mon contrat puisque vous être incapable de corriger votre erreur.

 

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de facturation. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier. 

 

Avez-vous essayé de prendre contact avec le Service Client afin de voir avec eux pourquoi vos remises n'ont pas été appliquées et si il est possible de régulariser la situation ? 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à les contacter afin de trouver avec eux une solution. 

Sachez que vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Belle journée ! 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui bien sûr que j'ai pris contact plusieurs fois avec le service client et perdu suffisamment de temps maintenant !

Anne
Contributeur Confirmé

Comme indiqué dans mon précédent message, n'étant pas conseillère du service client je n'ai aucune possibilité d'agir sur votre dossier pour débloquer la situation.

Quels retours vous ont-ils fait ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus