Non report du changement d'adresse sur prochaine facture

cristalineblake151
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Comme j'ai déménagé, j'ai changé mon adresse sur mon Espace Client.
Quand j'ai reçu 3 semaines plus tard ma facture par email, mon adresse sur la facture était encore l'ancienne.
Est-ce que cela est normal? Quelqu'un pourrait-il m'aider?

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cristalineblake151

 

Je vous invite à patienter en attendant votre prochaine facture il se peut que le changement ait bel et bien été prit en compte mais ne soit intervenu que trop tard pour que ce dernier soit visible sur cette facture.  Avez-vous reçu une confirmation de changement d'adresse suite aux modifications effectuées ? 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
cristalineblake151
Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony 

Merci pour votre retour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus