- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non report du changement d'adresse sur prochaine facture
Bonjour,
Comme j'ai déménagé, j'ai changé mon adresse sur mon Espace Client.
Quand j'ai reçu 3 semaines plus tard ma facture par email, mon adresse sur la facture était encore l'ancienne.
Est-ce que cela est normal? Quelqu'un pourrait-il m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cristalineblake151,
Je vous invite à patienter en attendant votre prochaine facture il se peut que le changement ait bel et bien été prit en compte mais ne soit intervenu que trop tard pour que ce dernier soit visible sur cette facture. Avez-vous reçu une confirmation de changement d'adresse suite aux modifications effectuées ?
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony
Merci pour votre retour.