Non remboursement apres rendu des équipements

Jonathan5521
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai renvoyé mes équipements et ils ont bien été réceptionés. J'ai une facture me disant qu'il y aura un remboursement des frais qui avait été prélevé pour le retard. Mais 5jours après je n'ai toujours rien reçu sur mon compte. Est ce normal ? 

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jonathan5521 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Ce retour d'équipement était-il dû une résiliation? Si oui, avez-vous déjà reçu votre facture de clôture? Logiquement la régulation devrait s'effectuer à ce moment là.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jonathan5521
Contributeur en Herbe

Oui c'était suite à une résiliation. J'ai rendu les équipements en retard mais ils ont bien été restitués. 

J'ai une facture du 15 novembre comme quoi je devais être remboursé des 210 euros prélevés. Mais je n'ai toujours rien reçu 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus