
Bonjour, suite a un appel du service "gestion des risque SFR", des appels à l’étranger ont été suspecté de fraude. Le service ma demandé de rappeler après établissement de la facture si fraude avérée pour obtenir le remboursement de 65 euros. Le 11 novembre j'ai donc appelé le 1023. J'ai "galéré" avec un service qui a joué la mauvaise foi la plus totale. Il m'ont fait répéter l'histoire a maintes reprises, lu un prompteur qui n'avait rien avoir avec mon propos, mis en attente 1/2 heure, j'ai été raccroché. J'ai réitéré cette démarche trois fois avec toujours le même scénario. Bref une technique bien rodée pour ne rien avoir à rembourser. J'ai eu un accueil téléphonique absolument indigne. Le mail que j'ai fait le même jour au "service-fraude@sfr.com" est resté sans réponse. Totalement déçu il ne reste plus qu'à faire la plus grande des publicité d'SFR.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 23-11-2020 20:05 - dernière modification le 24-11-2020 08:33 par Léa
Bonjour @lucienneda01,
Sincèrement navré d'apprendre votre situation comme vous le savez très certainement déjà La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Néanmoins je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 24-11-2020 09:01
Bonjour @lucienneda01,
Qu'en est-il aujourd'hui avez-vous eu un retour de la part de SFR ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 05-12-2020 11:07
Bonjour,
Non à ce jour, aucune réponse d'SFR.
Merci pour ce retour.
le 05-12-2020 17:48