non réponse et non remboursement suite à une fraude

lucienneda01
Visiteur

Bonjour, suite a un appel du service "gestion des risque SFR", des appels à l’étranger ont été suspecté de fraude. Le service ma demandé de rappeler après établissement de la facture si fraude avérée pour obtenir le remboursement de 65 euros. Le 11 novembre j'ai donc appelé le 1023. J'ai "galéré" avec un service qui a joué la mauvaise foi la plus totale. Il m'ont fait répéter l'histoire a maintes reprises, lu un prompteur qui n'avait rien avoir avec mon propos, mis en attente 1/2 heure, j'ai été raccroché.  J'ai réitéré cette démarche trois fois avec toujours le même scénario. Bref une technique bien rodée pour ne rien avoir à rembourser. J'ai eu un accueil téléphonique absolument indigne.  Totalement déçu il ne reste plus qu'à faire la plus grande des publicité d'SFR.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucienneda01

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation comme vous le savez très certainement déjà La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Néanmoins je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. 

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucienneda01

 

Qu'en est-il aujourd'hui avez-vous eu un retour de la part de SFR ? 

Dans l'attente de votre retour. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
lucienneda01
Visiteur

Bonjour,

Non à ce jour, aucune réponse d'SFR.

 

Merci pour ce retour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus