Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

je viens poser une question car je viens de régler quelques factures en retards pour ma part,

 

la première facture que j’ai réglé a bien été marqué « payé » après avoir effectué le virement, mais ma deuxième facture reste « à payer » alors que j’ai bien été débité de mon compte comme pour la première,

 

que faire ? Dois-je attendre car il y a un petit hic avec le site où il y a vraiment une erreur, et ça me met dans l’embarras car j’ai été débité,

 

cordialement,

 

Quentin 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Non prise en compte du paiement de ma facture

Expert SFR

Bonjour @quentinde01,

 

Je vous invite à patienter et à regarder demain si la mention est la même. Si oui, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir si quelque chose bloque.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne fin de journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Non prise en compte du paiement de ma facture

Visiteur

Bonjour,

 

je viens poser une question car je viens de régler quelques factures en retards pour ma part,

 

la première facture que j’ai réglé a bien été marqué « payé » après avoir effectué le virement, mais ma deuxième facture reste « à payer » alors que j’ai bien été débité de mon compte comme pour la première,

 

que faire ? Dois-je attendre car il y a un petit hic avec le site où il y a vraiment une erreur, et ça me met dans l’embarras car j’ai été débité,

 

cordialement,

 

Quentin