Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non prise en compte du paiement de ma facture
Bonjour,
je viens poser une question car je viens de régler quelques factures en retards pour ma part,
la première facture que j’ai réglé a bien été marqué « payé » après avoir effectué le virement, mais ma deuxième facture reste « à payer » alors que j’ai bien été débité de mon compte comme pour la première,
que faire ? Dois-je attendre car il y a un petit hic avec le site où il y a vraiment une erreur, et ça me met dans l’embarras car j’ai été débité,
cordialement,
Quentin
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @quentinde01,
Je vous invite à patienter et à regarder demain si la mention est la même. Si oui, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir si quelque chose bloque.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne fin de journée.
0
Likes