Réponse certifiée par SFR Question résolue

non fonctionnement du lien https://sfr.fr/nouvelleoffre2021-50go.html

verasticot
Visiteur

Bonjour,

Comme lu sur ce forum, j'ai reçu le courrier m'indiquant que j'avais jusqu'au mois d'août pour refuser l'offre d'augmentation de 3€. Or le lien décrit dans l'objet ne fonctionne pas. Au mieux, je trouve un refus pour l'offre RED mais je n'ai pas de contrat RED.

Avez-vous trouvez le lien fonctionnel pour refuser ?

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @verasticot 

 


le lien décrit dans l'objet ne fonctionne pas.

Dans ce cas as-tu essayé les astuces de contournement données par @Robert26 dans de nombreuses questions similaires, comme ici :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/nouvelle-offre-2021-pour-3euros/...

 

Sinon une autre "astuce" est de se connecter à son espace client SFR avant d'utiliser le lien.

 

Enfin, sinon, tu peux faire la manœure au téléphone comme exposé dans d'autres discussions similaires car la page précise ceci :

cas2.png

 

Bonne chance

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @verasticot
Si votre demande concerne un abonnement RED, que les astuces proposées par @Ryry n'ont pas fonctionné, je vous invite à vous rapprocher du Service Client RED.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jean-michelba01
Visiteur

cette ***** est tout simplement intolérable. Le lien de connexion est tordu et la procédure lourde .C'est la deuxième année que SFR procède ainsi et je compte bien résilier tous mes contrats.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @verasticot 

 


le lien décrit dans l'objet ne fonctionne pas.

Dans ce cas as-tu essayé les astuces de contournement données par @Robert26 dans de nombreuses questions similaires, comme ici :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/nouvelle-offre-2021-pour-3euros/...

 

Sinon une autre "astuce" est de se connecter à son espace client SFR avant d'utiliser le lien.

 

Enfin, sinon, tu peux faire la manœure au téléphone comme exposé dans d'autres discussions similaires car la page précise ceci :

cas2.png

 

Bonne chance

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @verasticot
Si votre demande concerne un abonnement RED, que les astuces proposées par @Ryry n'ont pas fonctionné, je vous invite à vous rapprocher du Service Client RED.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus