
Bonjour à tous,
J'ai acheté mi février 2018 un portable sur sfr.fr, ce qui m'a réengagé pour 24 mois. Or, je viens de voir sur ma facture reçue ce jour que cet achat entrainait de fait la suppression de la remise éco de 5 euros dont je bénéficiais jusqu'à maintenant pour cette ligne.
Au moment de l'achat du portable, SFR ne m'a pas indiqué que j'allais perdre le bénéfice de cette remise éco et que le prix de mon abonnement mensuel augmenterait donc de 5 euros suite à l'achat du nouveau mobile. Je suis donc doublement insatisfait. Si je l'avais su, j'aurais acheté mon portable ailleurs car franchement, son véritable prix n'est pas celui auquel je l'ai payé mais bien 120 euros plus cher (5 euros par mois sur 2 ans) !
Puisque je n'ai à aucun moment été averti de la perte de cette remise éco, il me semblerait normal de continuer à en bénéficier.
Or le conseiller du 1023 que je viens de joindre pour lui exposer la situation "ne peut rien faire à son niveau pour me satisfaire", même si je lui ai bien indiqué que je possédais actuellement deux box et deux lignes mobiles chez SFR et que j'étais client depuis bientôt 20 ans.
Tout cela me donne envie de quitter SFR et d'aller voir ailleurs. J'en ai marre de payer chaque mois mes abonnements sans recevoir en retour aucune considération de la part de SFR!
le 07-03-2018 09:10
Bonjour @Timothee94
Effectivement, l'achat d'un mobile chez SFR fait passer le prix du forfait en " prix avec mobile " et l'augmentation va de 5 à 15€ selon le forfait détenu.
Il est déplorable que le conseiller ne t'ait pas informé de ce changement de tarif.
Tu peux essayer de discuter avec un conseiller du service résiliation via le 1023 mais sans garantie.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
07-03-2018 12:16 - modifié 07-03-2018 12:17
Merci pour ton message.
J'ai acheté le mobile en ligne sur sfr.fr donc je n'avais pas eu affaire à un conseiller. Cependant, il aurait été bien d'être averti de cette perte de remise au moment de l'achat en ligne et avant de le finaliser.
je suis en train de faire ce que tu me conseilles, c'est un peu le parcours du combattant mais ayant 2 box et 2 mobiles chez SFR je ne désespère pas d'obtenir une compensation au final.
Bonne continuation,
le 07-03-2018 13:01
le 25-01-2019 08:24
le 26-09-2019 20:46
le 30-10-2019 12:39
Si seulement j'avais pu lire vos commentaires avant ... de me faire arnaquer également !!
Il m'arrive la même mésaventure et je me rends compte que cette escroquerie continue de prospérer !
A aucun moment, lors de la validation de mon renouvellement (via mon espace client en ligne), il m'a été indiqué que l'abonneement serait modifié par la perte d'une remise ECO... Du coup, je me fais avoir de 10€ par mois pendant 2 ans... Avec un téléphone payé plus cher.
Je vais contacter une association de consommateur pour dénoncer ces pratiques frauduleuse.
le 21-11-2019 14:41
Bonsoir @Pas_Content_
Je vais contacter une association de consommateur pour dénoncer ces pratiques frauduleuse.
Tu peux effectivement contacter une association de consommateurs mais le problème vient du conseiller qui ne t'as pas informé de cet etat de fait.
Les prix sont clairement affichés sur la brochure tarifaire...mais ce n'est pas forcément ce que l'on consulte en premier..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 21-11-2019 19:15