Nombreuses facturations frauduleuses

mynd
Visiteur

Bonjour, 

 

j'ai même problème depuis décembre dernier, pour un total de 4 mondats de prélèvement des nouvelles souscriptions mobiles avec mon RIB sans mon autorisation. Merci pour votre temonage, je vais demander de la banque à opposer tous les mondats de SFR et règlerai ma facture par chèque jusqu'à fin de contrat et changerai l'opérateur. 

J'ai envoyé une lettre recommandée, téléphoné au service client sans succès. Les prélèvements  continuent tous les mois.

Il est donc temps de partir après 15 ans chez SFR.

Marie  

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mynd,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre. Des mandats de prélèvements ont été fait à votre nom, mais pas par vous c'est cela ? Vous les avez bien révoqué auprès de votre banque ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus