Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreuses embuches à la souscription et remises promises non appliquées !

laurentre929
Visiteur

Le 18/09/21 J’ai effectué une migration de mes abonnements Orange chez SFR  :

1 ligne fixe + adsl 

4 forfaits mobiles

Achat de 3 nouveaux smartphones .

Je paie par Mastercard les 3 téléphones. 

Discours du commercial " offre de remboursement sur les 3 mobiles,remises multipacks sur les abonnement mobile 120 giga avec mise en place des remises avant les premiers prélèvements, box 7,portabilitė des lignes........... " ( durée 2 heures )

Le 19/09/21 les Enmerdes commencent !!

Je reçois un SMS me disant qu'il on bien pris en compte ma pièce d’identité,  problème la date de naissance ne correspond pas, j’appelle le 1023 et signal l’erreur on me répond que c'est pas important OK.

Dans l’heure qui suit avalanche de mails,  toutes mes commandes annulées !!

Le 20/09/21 je contacte le 1023 pour avoir des explications ,j’ai le droit à un discours bidon sans réponse, on me dit qu'il faut tout refaire pour les lignes mobiles et refaire les paiements  (plus vraiment le choix puisque ma ligne box OK chez sfr donc perte de mes avantages open chez Orange) de plus le commercial me dit que pour la peine il me fait 10 euros de remise supplémentaires sur les abonnements OK. 

Le 20/09/21 ça recommence, avalanche de mails REFUS de commandes !!!

Le 21/09/21 je rappelle le 1023 ,je pète un câble, il trouve l’erreur, c’étais dû à ma date de naissance qui ne correspond pas à ma pièce d'identité !!!

Devinez ? Bah aller on recommence tout mais cette fois ci au noms de mon épouse et je refais encore 3 paiement par Mastercard. 

Le 22/09/21 on s’aperçois qu’une ligne mobile à étais créé qui ne nous appartient pas, réponse du service commercial "c'est une ligne provisoire pour la portabilitė du numéro de ma femme "

Le 29/09/21 la portabilitė pour la ligne de ma femme ne fonctionne pas, de nouveau 1023 , on m’explique que non c’était pas une ligne provisoire , aller redemande de portabilitė plus Rio chez Orange !!!

Le 04/10/21 portabilitė pour ma OK yessss.  MAIS prélèvement plein pot des abonnements mobiles aucune remise multipacks,  impossible de le faire sur le site sfr.fr , impossible de bénéficier des offres de remboursement mobiles sur sfr.fr et je suis toujours dans l’attente du rappelle du 1099 pour solutionner mon problème. 

Alors pour me vendre du vent ils sont disponibles, me prélevé plein pot aussi, à partir de quelle moment le service commercial va juste arrêter de me prendre pour un C....

Et encore j’ai essayé d’expliquer au plus court car au total plus de 14 heures de communication téléphonique commercial !!!!

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentre929,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'y est pas présent, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Afin de faire le point sur votre situation et facturation, je vous invite à contacter un conseiller afin de leur faire part de vos doléances et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentre929,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'y est pas présent, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Afin de faire le point sur votre situation et facturation, je vous invite à contacter un conseiller afin de leur faire part de vos doléances et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus