NETFLIX

GPASDEBOL
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Que de difficultés rencontrées pour le prélèvement de mon offre NETFLIX, un mail du 13/06/2020 me précise que je paie 7€99 et on me prélève depuis juin 15€99. Netflix m'a dit que c'était à SFR de faire le nécessaire car en juillet j'ai été prélevé de 15€99 non réglé à NETFLIX, si bien que NETFLIX a fermé et c'est à la suite de ma réclamation pour le remboursement que SFR a réactivé mais en premium à 15€99. Je joins le relevé de NETFLIX qui eux sont de bonne foi.

 

D'autant plus que je payais 15€99 alors que je n'avais qu'un téléviseur, c'est Netflix qui m'a dit de bien le signaler à SFR.

 

Je crois que j'aurais dû garder Netflix en direct car je n'avais pas de problème.

 

Merci des réponses 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

GPAS DE BOL
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GPASDEBOL,

 

Navrée d'entendre vos soucis liés à Netflix. Pour information, Netflix n'est pas un service SFR. L’option est donc facturée par Netflix, mais prélevée par SFR sur votre facture : vous la retrouverez dans la rubrique « Vos produits et services de tiers ». 

 

De base, si j'ai bien compris, vous avez donc la formule ESSENTIEL à 7.99€ mais c'est la formule PREMIUM à 15,99 euros qui vous est facturé ?

Pour rappel la formule à 7.99€ a une qualité d'image normale pour un écran en simultané ; la formule à 11,99 euros comprends une qualité d'image HD et deux écrans en simultané et celle à 15,99 euros a une qualité d'écran HD/Ultra HD avec quatre écrans en simultané.

 

Vous pouvez vérifier votre abonnement sur votre  Compte Netflix dans la rubrique "Détails du forfait".

 

Merci d'avance pour ces précisions,

Belle journée !

 

GPASDEBOL
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,

 

Je vous remercie de tous ces détails mais je viens de résilier mon abonnement Netflix chez SFR car il était encore  en premium à 15€99 alors que j'ai appelé hier pour signaler l'erreur et qu'ils me rembourse la différence.

 

J'ai repris directement chez Netflix.

 

Je suis désolée je croyais que les 16€00 dans la rubrique  autre produits "régularisation de la facture du 12/07/2020 au 11/08/2020" était en débit alors qu'ils étaient en crédit. Moi au moins je reconnais mon erreur.

 

Je vous rappelle que Netflix n'a pas été réglé de SFR pour la période du 14/07/2020 au 13/08/2020 (voir photo) mais que j'ai été débitée sur facture SFR.

 

Ils me doivent maintenant le rappel de août et septembre 2020 soit encore 16€00 à venir sur prochaine facture.

 

SFR m'a dit qu'il faisait remonter l'information pour ce problème et que j'allais avoir une réponse fin de semaine ... je l'espère.

 

Si vous pouvez intervenir auprès du service concerné, je vous en remercie.

 

Cordialement 😐

GPAS DE BOL
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GPASDEBOL,

 

Merci pour ce retour, effectivement je vois que vous avez effectué les démarches. N'étant pas conseiller du Service Client SFR je ne peux intervenir sur les dossiers clients, du coup je suis désolée mais il ne m'est pas possible de faire remonter votre demande. Si vous n'avez pas de réponses d'ici la fin de semaine ou début semaine prochaine, je vous encourage à contacter un conseiller du Service Client à nouveau. Pour ce faire, sachez que vous pouvez passer par les réseaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

En vous souhaitant une belle journée !

 

GPASDEBOL
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali

 

Je vous remercie pour vos renseignements, je vais les contacter par facebook

 

Bonne journée

GPAS DE BOL

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus