Réponse certifiée par SFR Question résolue

NETFLIX Option gratuite pour nouvel abonné mais facturée

K-Rine7446
Visiteur

Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle abonnée à SFR en version Premium, et SFR m'a proposé 2 options gratuites pour 6 mois : soit Netflix ou Disney+
J'ai choisi NETFLIX, qui m'est facturée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai contacté le service client (et evidement tombé dans un pays hors France) qui me dit que j'ai demandé a souscrire et que sfr etait independant de Netflix et que je devais payer !!!!!!!!!!!!!!!!
Elle n'a rien voulu entendre et comprendre,
Pour les nouveaux abonnés SFR, avez vous eu le problème et qu'avez vous fait.
Merci pour vos reponses et bon weekend

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @K-Rine7446,


 Je peux parfaitement entendre votre mécontentement suite à ces facturations de services qui n'étaient pas prévues.
Dans votre situation, je vous recommande fortement d'insister auprès du Service Client SFR. Pour cela, contactez un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra régulariser la situation.
N'étant pas conseiller, la Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je ne peux pas de mon côté accéder à votre dossier pour effectuer la régularisation.

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @K-Rine7446,


 Je peux parfaitement entendre votre mécontentement suite à ces facturations de services qui n'étaient pas prévues.
Dans votre situation, je vous recommande fortement d'insister auprès du Service Client SFR. Pour cela, contactez un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra régulariser la situation.
N'étant pas conseiller, la Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je ne peux pas de mon côté accéder à votre dossier pour effectuer la régularisation.

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus