Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix facturé par SFR alors que je dispose déjà d'un abonnement

kikidem
Contributeur en Herbe

Bonsoir ,

Je suis cliente BOX  SFR depuis 12 mois maintenant .

J ai en parallèle un abonnement NETFLIX depuis 2016 que je règle par virement directement à NETFLIX Paris ( donc depuis 4 ans )

Je suis à ce jour sans discontinuer en contact avec le service client si on peut appeler cela un service client .

C est une honte de se faire jeter à chaque fois de la sorte.

Mon problème est récurent tous les mois on me facture Netflix alors que je le possède déjà via mon abonnement Netflix

Donc tous les mois j appelle car on me facture 42.99 au lieu de 27 euros ( mon offre principale)car ils me rajoutent 15.99 de Netflix on me fait un avoir et c 'est comme ça tout le temps sauf la dernière ou une conseillère m a remballé en me disant en gros que je ne comprenais rien et que je devais payer cette somme la .

limite elle m a raccroché au nez .

C est une honte je paye 80 euros par mois entre les abonnements mobiles de la famille et la box et c 'est un cauchemar

Je vais contacter UFC Que choisir pour m 'aider car en plus de tout cela on vient de m 'augmenter mon portable car cela fait un an que je suis cliente 😂

Cherchez l 'erreur .

Et SFR me déconseille fortement de résilier sous peine  d'encourir de gros frais !!!!!!!!!!!!

Lamentable

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vous avez visiblement 2 comptes ouvert chez NETFIX .

Si vous allez sur votre compte NETFLIX sur votre Smartphone est ce l' identifiant SFR qui s'affiche  ?

Si vous avez 2 comptes le mieux est de resilier le compte Netflix pour garder l'accès sur votre box SFR et vous identifier sur vos mobiles avec les identifiants du compte SFR.

 

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vous avez visiblement 2 comptes ouvert chez NETFIX .

Si vous allez sur votre compte NETFLIX sur votre Smartphone est ce l' identifiant SFR qui s'affiche  ?

Si vous avez 2 comptes le mieux est de resilier le compte Netflix pour garder l'accès sur votre box SFR et vous identifier sur vos mobiles avec les identifiants du compte SFR.

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @kikidem 

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Vous avez visiblement 2 comptes ouvert chez NETFIX .


Je pense aussi que vous avez plutôt 2 comptes Netflix actuellement activés plutôt qu'autre chose (mais c'est une hypothèse)

  • peut-être que ce 2e nouveau compte Netflix adossé à votre facture SFR a été créé par erreur côté téléopérateurs
  • mais peut-être aussi que ce 2e compte Netflix a été créé par erreur de votre côté en activant Netflix sur votre box (il ne faut pas se tromper entre rentrer son compte déjà existant ou activer Netflix via SFR la première fois sur sa box)

 


Si vous avez 2 comptes le mieux est de resilier le compte Netflix pour garder l'accès sur votre box SFR et vous identifier sur vos mobiles avec les identifiants du compte SFR.


On peut préférer un compte Netflix non SFR sur sa box et ses mobiles (c'est ce que je fais).

Globalement c'est une histoire de goût :

  1. compte Netflix "direct", à part de SFR, payé à part, à résilier à part...
  2. compte Netflix via SFR : tout intégré sur la même facture et le même prélèvement (j'ai préféré séparer tout ça moi 😉)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Hanopier
Visiteur

Bonjour 

j’ai le même problème on me facture un abonnement NETFLIX alors que je n’ai rien demandé et que je l’ai déjà sans passer par SFR lundi je vous appel et je pense que je vais partir chez la concurrence il en va de même pour mes forfaits téléphones j’en ait 3 chez SFR la dernière mode est que vous me rajouter 10 giga sur mon forfait pour 3 euros de plus par mois sans aucune demande et en plus c’est à moi de résilier si je n’en veux pas

vous nous prenez pour qui c’est quoi cette façon de faire du commerce

vois devriez avoir honte.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Hanopier 

vous avez posté datant de 2020.
Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus