Netflix en cours de souscription

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Aujourd'hui j'ai reçu sur mon téléphonne portable, un mail de sfr comme quoi ma commande de Netflix était enregistrée a 18h03 et qu'elle va être facturée.

Le problème : ma télé, la box étaient toutes 2 éteintes et je suis seul dans l'appartement. Je me suis dit, ça doit être du phishing.

Je me connect alors à l'espace SFR via mon ordinateur. Surprise : Netflix est bien en cours de souscription.

 

Impossible de contacter SFR via le 1023.

 

Quelle est la procédure à suivre pour contacter le service client ? Car en cette periode de crise le 1023 n'est pas utilisable pour ce genre de réclamations. Merci d'avance.

On m'a également rajouté Dorcel XXX entre temps...

 

Comment faire pour annuler ça ? Est ce déja arrivé a quelqu'un d'entre vous ?

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, merci CM.

 

Suite de l'épisode :

 

Impossible de contacter SFR. 1023 surchargé et le tchat commercial est fermé.

Hier jai reussi a cliquer sur résilier pour Netflix. Résiliation en cours.

Ce matin Netflix a rebasculé sur souscription en cours...

 

 

Hors sujet (mais c'est une goûte de plus dans le vase bien rempli) :

Je suis arrivé à la fin de mon engagement auprès de sfr. Du coup les offres promotionnelles que j'avait ont toutes sautées...

Plus de PASS cinéma premium, Plus de PASS Découverte Premium...

 

Et je paye 47.96€ au lieu de 34.95€...

 

J'ai moins de chaines et je paye plus chers. Elle est belle la conception de fidélité chez SFR... (je suis client depuis 2011)

 

BRAVO

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai finalement réussi à les joindres. La femme du service client a annulés les options. Par contre elle m'a dit qu'elle ne savait pas si ça allais être facturé ou pas. Il faut que j'attende la prochaine facture pour faire une réclamation... Elle me répète plusieurs fois que l'abonnement a été pris de chez moi. Je lui dit que ce n'est pas possible ma box et ma télé étaient éteinte. Elle me répond que ça ne viens pas du service commercial mais que ça vient de chez moi... Jai eu limpression de parler à un mur...Ensuite elle me propose une carte sim gratuite. Je lui dit non merci. Après blablabla merci aurevoir. Et la 2 minutes plutard elle me rappelle en me disant la carte sim arrivera chez moi d'ici 48h... Je lui répète que je n'en veux pas. Merci aurevoir...

 

Je crois que je n'ai pas fini de m'en sortir avec tout ça...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de vérifier mon compte, désolé pour le multi-post

 

Résiliation de votre option prévue d'ici le 01-05-2020 <<<<<<<<<<<<< CEST UNE BLAGUE !!!!

kayla69
Visiteur

Bonjour,

je viens de recevoir un premier mail + un SMS de SFR me confirmant que mon nouveau mot de passe a bien été validé. Je n'ai pas fait de modification !

et quelques minutes après je reçois un nouveau mail et un nouveau SMS comme quoi ma commande à l'Option Netflix est bien validée. Je n'ai rien demandé et ne veux pas de cette option facturée. Que faut il faire ?

Si quelqu'un peut m'aider ...

Merci

kayla69
Visiteur

Bonjour,

je fais un complément à mon message d'hier 

j'ai réussi à avoir un "conseiller" au 1023. Je serais abonnée à NETFLIX parce que j'en aurai fait la demande ! il ne veux pas en démordre et moi je suis sûre de moi, je n'étais absolument pas connectée lors de la fameuse "souscription". 

En bref, la résiliation a bien été activée ce matin (j'ai reçu une confirmation de commande de ma résiliation) Quand je consulte mon compte en ligne l'Option est complétée de "Souscription en cours"- d'après le "conseiller" il faut attendre 24h pour valider les changements. Je surveille ...

 

D'autre part j'ai parlé de la confirmation du changement de mot de passe alors que je ne l'avais pas fait : pas de réponse ! il a noté ! 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus