Réponse certifiée par SFR Question résolue

Négocier tarif si on n'utilise pas le téléphone fixe

olivieret02
Visiteur

Bonjour,

J'ai une box fixe et internet haut débit. hors depuis peu, je n'utilise plus mon téléphone fixe. Puis-je négocier le tarif ? Je n'utilise que l'internet.

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivieret02,

 

Je confirme ce que dit @utilisateur_supprimé, le fait d'utiliser ou non votre téléphone fixe, qui fait partie intégrante de votre abonnement, ne donne pas droit à un tarif moins élevé.

 

D'une manière générale, si vous souhaitez parler de votre offre et voir comment l'adapter au mieux à votre situation, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 :).

 

Bonne journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

La téléphonie fait partie intégrante de l'abonnement.

Ce n'est pas une option comme peut l'être la TV dans certains contrats.

 

Je ne connais pas de fournisseur qui propose uniquement l'internet (mais ça existe peut-être)

J'en connais un sans la téléphonie mais avec la TV.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivieret02,

 

Je confirme ce que dit @utilisateur_supprimé, le fait d'utiliser ou non votre téléphone fixe, qui fait partie intégrante de votre abonnement, ne donne pas droit à un tarif moins élevé.

 

D'une manière générale, si vous souhaitez parler de votre offre et voir comment l'adapter au mieux à votre situation, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 :).

 

Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus