Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis plusieurs mois SFR me préleve plusieurs fois par mois alors que je n’ai qu’un abonnement red a la box (19,99€)
J’ai envoyé des copies d’ecran pour prouver ma bonne fois, la seul reponse que les conseillers idiots sont en mesure de m’apport C’est allez voir votre banque.

 

Edit CM : La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Multiples prélèvements SFR injustifiés

Contributeur Confirmé
Bjr
Regarder sur vos relevé de compte version ordinateur.
Avant le numéro d autorisation SEPA, vous avez il me semble le numéro de contrat.
En le communiquant a SFR, ils pourront retrouver la ou les lignes et vous dire ce qu il en est.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Re: Multiples prélèvements SFR injustifiés

Client Top Contributeur

Bonjour @Jeremie171

 

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Multiples prélèvements SFR injustifiés

Visiteur

Depuis plusieurs mois SFR me préleve plusieurs fois par mois alors que je n’ai qu’un abonnement red a la box (19,99€)
J’ai envoyé des copies d’ecran pour prouver ma bonne fois, la seul reponse que les conseillers idiots sont en mesure de m’apport C’est allez voir votre banque.

 

Edit CM : La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !