Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multipack

mariondn
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement box internet + mobile avec portabilité du numéro auprès de SFR avec une offre à 32 euros par mois pendant 12 mois.

La portabilité de ma ligne mobile a été effectuée en première puis une semaine après, celle de ma box internet.

Par conséquent, sur la première facture, je n'ai pas pu bénéficier selon le service client de la remise multipack puisque le pack n'était pas mis en place.

Ce mois-ci, je constate l'absence de la remise multipack et je contacte le service client qui m'informe que je n'avais pas activé la formule pack sur mon espace client. Je trouve cela aberrant puisque j'ai souscrit le même jour aux deux offres et ai clairement souscrit à une offre multipack de 32 euros/mois. Le conseiller ne m'a à aucun moment demandé de rappeler ou d'effectuer une démarche complémentaire par la suite pour déclarer un "multipack".

Maintenant que le "multipack" est activé, comment obtenir une régularisation pour la facturation du mois de février où la remise multipack n'a pas été prise en compte alors que j'ai de base souscrit à cette offre complète?

En vous remerciant pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariondn,

 

Pour toute demande de régularisation, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il puisse voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariondn,

 

Pour toute demande de régularisation, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il puisse voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus