Multipack, groupe impossible à créer

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Avec mon conjoint (pacsé mais pas marié), donc noms de famille différent, nous utilisons une box SFR depuis un bon moment (rattaché compte bancaire de notre compte commun).

Chacun a sa ligne de téléphone mobile SFR, l’un et l’autre depuis 20 ans environ, et chacun a rattaché sa ligne perso à son compte bancaire perso.

Le souci c’est que lui il bénéficie de 10€ de remise chaque mois car box + tel (Multipack), box qui je le rappelle est à nous deux et à nos deux noms en plus !

Mais quand on crée le groupe multipack, le site refuse de prendre en compte mon numéro de portable, soit disant que je ne porte pas le même nom.
Je ne vais pas me marier pour faire plaisir à SFR ! 😉

Avez-vous une solution ?
Un conseiller n’a rien pu faire pour moi.
Je m’assieds sur 10€ chaque mois et ça m’agace. C’est quand même 120€ sur l’année.

Merci de votre aide.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Posséder le même nom de famille n'est qu'une condition parmi d'autres pour pouvoir être éligible au Multipack. Ces dernières sont les suivantes, elles sont détaillées sur l'Assistance SFR.

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps :

d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

Dans votre cas, si vous disposez d'un compte commun, vous pouvez jouer sur le troisième point (le même RIB). 
Rendez-vous sur votre Espace Client BOX puis suivez Offres et services et allez dans la rubrique Multipack. Vous n'avez plus qu'à renseigner les lignes mobiles SFR à rattacher. 
N'hésitez pas à nous faire un retour si cela ne fonctionne pas pour vous.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus