multipack et remboursement frais de resiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

 

Début mai je me fait démarcher par sfr, il me propose :

- offre box adsl

- 2 forfait 60go qui me permettrons pour chaque forfait de partager des go avec mes enfants

-3 forfait 2 heures d appel.

Vu l'offre attractif, je m'abonne.

 

Des que j'active mes lignes,

- 1ere déconvenue, un seul des forfait de 60go peut partager des go.

- deuxièment le pack multi pack et fait sur 2 groupes diffèrent.

- troisiement  les forfait a 2 heures sont facturé alors qu' avec le pack multipack il devrait être gratuit la 1ére année

- et pour finir il refuse le remboursement de mes frais de résiliation, des que je consulte les raisons, il est indiquer incidence technique.

 

Concernant le partage des go, quelque jours après m'être abonner je reçoit un nouvel appel pour que je m'abonne, je fais la personne intéresser et demande donc des détails sur le partage des go, la personne en ligne se fait confirmer par son responsable que c'est comme cela que cela va se passer et m'indique a nouveau que le partage des go peut va se  faire avec les 2 forfaits de 60 go.

 

Concernant le multipack, j'ai appeler le service client a plusieurs reprise, il m'indique remonter l'incident au service technique, mais 2 mois après le problème n'est toujours pas résolu.Je me suit rendu en boutique qui me dit d'appeler le service client.

 

Concernant la facturation des 2 forfait 2h , j'attend de voir si mon appel a été prit en compte et si a la prochaine facturation sera bonne.

 

Et enfin pour le remboursement des frais de résiliation je ne sait pas quoi faire.

 

Pourriez vous m'aider ou me donner l'email a qui je peut envoyer mes diffèrent problème. Cela faisait 10 ans que j'étais client chez free et je n'ait jamais eu de problème.

 

J'ai également des interruption de connexion internet sur mon pc en wiffi, mais a priori cela est normal.

 

Merci d'avance pour 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Quand tu n'obtiens pas de résultat satisfaisant à un de tes problème avec le service clients de 1er niveau délocalisé, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso basé en France éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus