Multi-pack non fibre ? où ? comment ? tarif ?

Miss_Jones
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

ma situation est la suivante :

Matériel : Box Adsl NEUF (oui, oui, elle date d'avant le rachat) , décodeur évolution

Téléphonie portable : chez bouygues télecom.

 

Je voudrais voir à combien s'élèverait ma facture Multipack, si je venais à passer en SFR mobile

 

Lorsque l'on va sur la page Mutipack, faire évoluer mon offre, on me propose : 

un forfait fibre avec un forfait mobile et mobile (avec souhaitez vous ajouter un mobile). Je peux alors choisir la forfait fibre, le forfait téléphone et le téléphone (qui a besoin d'être changé vu que le mien fatigue pas mal .... surchauffe entrainant le déchargement etc...) et ça vous donne le pris que vous viendriez à payer tous les mois. Or, je ne suis pas éligible à la fibre (et ma box n'apparait pas ds la liste) alors que je voudrais voir et connaître à combien s'élèverait ma facture si j'effectuais cette demande là : Internet Box Adsl + téléphonie portable + achat appareil et même si en cliquant à gauche et à droite, je n'ai trouvé qu'une évaluation du Multipack de la sorte qu'on me propose est : Box Adsl + Forfait Mobile mais pas la possibilité d'y ajouter un téléphone

 

En essayant de synthétiser et faire au plus simple en tentant d'être claire  : je voudrais savoir quel serait le montant d'une facture : ADSL TV évolution + Forfait Mobile + Téléphone

Or je ne peux qu'évaluer : ADSL TV + Forfait Mobile SFR ou Fibre + Forfait Mobile + télépone

 

Le seuls possibilités qui me reste est soit de faire les choix suivants

- rester ADSL TV SFR + Mobile Bouygues

- ou passer tout chez Bouygues ou Orange ou autre

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

 

 

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je vous invite à passer en espace SFR si le site internet ne vous permet pas de simuler un tarif multipack ADSL+mobile.

Cordialement,
Miss_Jones
Contributeur Loisir
Merci pour votre réponse, mais je ne l'a comprends pas. Par l'espace sfr vous voulez dire en boutique ?
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus