Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multi-pack impossible après résiliation

juliere02
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Aujourd'hui, je découvre un nouveau problème chez SFR. Je suis furieuse!! 

Voici ma situation : j'ai souscrit à un abonnement multi pack (Internet+téléphone fixe+ télévision+ Ligne mobile) . Dans le cadre de ce service multi pack, l'abonnement pour la ligne mobile était de 10 euros par mois. Or ma box ne fonctionne pas. Après 3 semaines de services non rendu (pas d'internet pendant 15 jours et je n'ai toujours pas la télévision) et après des heures à essayer d'avoir des informations claires sur les conditions de résiliation sans frais pour services non rendus, j'ai enfin obtenu de pouvoir résilier mon abonnement interntet, TV et ilgne fixe sans frais. Puisque mes installations SFR ne fonctionne pas, je vais donc résilier mon abonnement box (cela n'est pas de ma faute mais il est bien normal que je puisse résilier puisque je n'ai pas les services et que SFR est incapable de réoudre ce problème. Je viens d'avoir une conseillère au téléphone qui m'annonce que puisque je n'ai plus le service multi pack, ma ligne mobile qui devait coûter 10 euros coutera en réalité 20 euros!! Moi , j'avais signé pour une ligne mobile à 10 euros avec des services box. Puisque je résilie ma box, je perds la possibilité de payer 10 euros pour le téléphone fixe. SI je suis dans cette situation ce n'est pas parce que je résilie sans raison, c'est parce que SFR ne fait pas son travail et ne réussit pas à régler le problème. SI SFR ne fournit pas le service, alors je résilie ma box, et si je résilie ma box, alors je passe à 20 euros pour le mobile. Or, à l'origine, la faute incombe à SFR qui n'est pas en capacité de me fournier les services pour lesquels j'ai payé.  C'est donc une réaction en chaîne : Pas de box= résiliation sans frais = plus de multi pack possible = perte de la ligne mobile à 10 euros qui passe à 20 euros. Mais nous sommes bien d'accord que pour que le multi pack existe, il faudrait que les services box existent, or, ce n'est pas le cas. *****. En agence, je n'ai pas signé pour cela!! A partir du moment où ma ligne mobile s'inscrit dans une formule multi pack mais que cette formule multi pack ne fonctionne pas, alors je n'ai pas à payer 20 euros au leu de 10. Soit vous respectez votre engagement et vous me facturez 10 euros (même si je n'ai plus la box car elle ne marche pas et ça, je suis désolée, c'est de votre faute, pas de la mienne!!!). Soit, j'ai le droit de résilier mon abonnement ligne mobile sans frais également. Je n'ai pas à payer pour votre ***** incapacité à fournir les services que vous affichez!!! 

Merci de votre réponse rapide. Je n'ai que des problèmes avec SFR , ce n'est plus tolérable!!! *****! J'ai signé pour une  ligne mobile à 10 euros qui s'inscrit dans une formule multi pack, l'opérateur n'est pas en capacité d'honorer cette formule, donc le contrat doit être totalement annulé!!! 

Si dès le départ SFR avait été capable de me fournir des services internet + TV qui fonctionnent, alors il n'y aurait eu aucun problème pur la ligne mobile. Ce n'est pas le cas. Je n'ai pas à payer pour ***** votre incapacité à fournir ce que vous vendez!!!! 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juliere02,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Pour rappel, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En effet, pour bénéficier d'une remise multi-pack, il faut avoir une offre Fixe et Mobile. Si vous résiliez votre offre Fixe (quelle que soit la raison), le multi-pack n'est plus possible.

 

Compte tenu de votre situation particulière, je vous invite néanmoins à vous rapprocher d'un conseiller du service client afin de voir ce qu'il est possible de faire, en espérant que tout s'arrange rapidement.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juliere02,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Pour rappel, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En effet, pour bénéficier d'une remise multi-pack, il faut avoir une offre Fixe et Mobile. Si vous résiliez votre offre Fixe (quelle que soit la raison), le multi-pack n'est plus possible.

 

Compte tenu de votre situation particulière, je vous invite néanmoins à vous rapprocher d'un conseiller du service client afin de voir ce qu'il est possible de faire, en espérant que tout s'arrange rapidement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus