Multi-pack : Bug à la saisie d'un numéro

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis nouveau client et je souhaite ajouter le numéro d'un membre de ma famille pour bénéficier des remises multi-pack.

Or, il y a un bug depuis plusieurs jours maintenant : Sur la page "Vos avantages box + mobile", je saisie un numéro de ligne existant.

Le message suivant s'affiche alors : 

 

"SERVICE INDISPONIBLE

Suite à un problème technique, le service Multi-Packs est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
 
Cela fait AU MOINS 3 jours que ce service est "momentanément indisponible".
Clients SFR, avez-vous le même constant que moi ?
 
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter ( depuis unordinateur ) un conseller du " chat " afin qu'il vérifie ce problème avec le multi-packs sur ton espace client : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi aussi j'ai le même problème mais par contre moi c'est depuis 24 décembre 2018 et jusqu'à présent rien de tout même quand j'appelle le service sfr ils m'ont raconté toujours la même histoire, voilà monsieur la on peut rien faire il faut attendre entre 6 et 10 jours et la fin rien de rien franchement je suis déçu par ce que ils ont même pas essayé de m'envoyer un email ou sms ou quoi que ce soit

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus