Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le montant de ma facture est passé de 10 à 32 Euro ,alors qu'il devrait passé à 18 Euro comme vu ensemble par téléphone lors de la reconduction.

 

Pourriez vous rectifier svp ?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Montant facture erroné

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci de votre réactivité , j'ai déjà appelé le 1023 plusieurs fois , mais personnes ne réponds . J'ai dû laisser deux msg vocales mais sans réponse de leur part !!!

 

Cdt,

Highlighted

Re: Montant facture erroné

Expert SFR

Bonjour @Ofnit

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier.  Je n'ai donc pas de visibilité sur votre situation. 

 

Le plus simple dans votre cas est de contacter le 1023 afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et vous renseigner au mieux sur ce montant. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Montant facture erroné

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le montant de ma facture est passé de 10 à 32 Euro ,alors qu'il devrait passé à 18 Euro comme vu ensemble par téléphone lors de la reconduction.

 

Pourriez vous rectifier svp ?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !