Réponse certifiée par SFR Question résolue

Montant des frais de résiliation fixe adsl trop élévé et aucun détail

francoisbi03
Contributeur en Herbe

bjr, il semble y avoir des experts ici, en sus de répondants préformatés mais bon je positive !

j'ai plusieurs dossiers sur le feu :

1 le moins critique, abo fixe adsl à 7 euros (pour 35 une fois plein pot le 5 mai prochain donc dans 2 mois

2 je lance une estimation résiliation : je m'attends donc à 49 plus 2 fois 7 = 63 euros

3 que nenni : cà donne la chair de poule :

Vos frais de résiliation sont constitués d'un montant fixe de 49€ et d'un montant variable lié à votre engagement. Votre date de fin d'engagement : 05/05/2021 Si vous résiliez aujourd'hui :
Votre forfait pour la ligne 024xxxxxx  
Frais variables liés à votre engagement : 394.64
Frais de résiliation fixe : 49€
Montant total de vos frais de résiliation : 443.64

 

j'aimerai juste comprendre le détail des frais variables à 64 centimes près ? merci !

 

mon contrat ou je pense savoir lire : Votre contrat : 1-Msssssss Votre ligne : 02 sssssssss Votre email : ssssssss

Fin d'engagement Box : 05/05/2021

et le détail facture : Votre facture en détail

VOS ABONNEMENTS, FORFAITS ET OPTIONS DU 14/02/2021 AU 13/03/2021

Quantité/volume/durée 7,01 €

VOTRE OFFRE 35,00 € Abonnement SFR ADSL

VOS AVANTAGES -28,00 € Remise exceptionnelle -28€/mois pendant 12 mois (fin en Mai 2021) -28,00

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les frais de résiliation sont toujours calculés sur votre abonnement au tarif plein sans aucune réduction en prenant compte vos options d'abonnement qui comporte un engagement de durée. C'est cet durée d'engagement que vous payez dans les frais.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les frais de résiliation sont toujours calculés sur votre abonnement au tarif plein sans aucune réduction en prenant compte vos options d'abonnement qui comporte un engagement de durée. C'est cet durée d'engagement que vous payez dans les frais.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus