Montant Box prélevé alors que retournée à SFR

Yvesle1522
Visiteur

BOX RENVOYEE ET BIEN RECEPTIONNEE ET DEBIT SUR MON COMPTE DE 27.38 LE 1 JUILLET PROMESSE DE REMBOURSEMENT APRES CONTACT AVEC KHADY TOUJOURS RIEN

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yvesle1522 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navré d'entendre que vous rencontrez un souci de débit sur votre compte pour matériel non restitué, alors que vous avez retouné le matériel en question.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre compte, de ce fait, je ne peux pas procéder à la régularisation de votre situation.
Je vous conseille de relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus