Mon numéro de téléphone ********************************** je devrais bloqué tous les appels à l étranger

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j ai un forfait de 5 euros appels et SMS illimités à 5 euros pour la ligne ************************** au nom ******************************* et chaque mois je reçois une facture salée je devrais bloqué l accès à l étranger et tous les options extras et garder que les appels et SMS locaux à 5 euros sinon je serai dans l'obligation de résilier la ligne merci de me répondre immédiatement je suis joignable au ****************************** très urgent

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
JérômExpert
Contributeur Confirmé

Bonjour, si vous souhaiter bloquer les appels vers l'international, vous pouvez gratuitement souscrire à cette option en contactant le 1023 ou depuis votre espace client SFR.fr.

 

Cette option permet de bloquer la majorité des appels vers et depuis l'étranger. Cependant certaines communications ne sont pas bloquées : 


• Appels vers les N° d'urgence (depuis l'étranger également)
• Réception d'appel depuis l'étranger
• Appels locaux dans le pays visité (à condition qu'une option roaming soit souscrite)
• Appels vers les DOM TOM car ce sont des départements français
• Envoi et réception de Texto et MMS depuis et vers l'étranger (à condition qu'une option roaming soit souscrite )
• Connexions WAP GPRS 
• Connexion internet

 

Pour les autres options, je vous invite à faire de même, contacter le 1023 ou depuis votre espace client.

Bonne journée, JDU.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus