Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon forfait internet SEUL vient d'augmenter de 3€ pour les appels illimités vers les mobiles

brunobo05
Visiteur

Bonjour,

 

Je possède un forfait internet seul depuis 2002 (c'est à dire sans téléphone et sans TV); celui-ci vient d'augmenter de 3€ pour avoir les appels illimités vers les mobiles. S'agissant d'un forfait internet seul, je n'aurais pas accès à ce service.

 

Comment résilier ce service ? Inutile de me dire de suivre la démarche indiquée dans les 2 mails que j'ai reçu : c'est nulle part indiqué comment faire. Et dans l'espace client je n'ai pas non plus cette option.

 

Merci,

Bruno

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunobo05,

 

Si aucune démarche n'est indiquée, cela veut soit dire qu'il n'est pas possible de refuser l'évolution de votre offre, soit qu'il y a une erreur. Dans les 2 cas, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunobo05,

 

Si aucune démarche n'est indiquée, cela veut soit dire qu'il n'est pas possible de refuser l'évolution de votre offre, soit qu'il y a une erreur. Dans les 2 cas, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

brunobo05
Visiteur

Je les ai appelé. C'est réglé. Ils enlèvent l'option des appels illimités vers mobiles qu'ils m'avaient imposés. Le problème c'est qu'ayant un forfait internet seul "ADSL NU", et ayant mon forfait téléphone fixe ailleurs (opérateur historique), techniquement de toute façon je n'aurais pas pu utiliser cette option.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @brunobo05, ravi que tout soit rentré dans l'ordre :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus