Modification facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

N'étant pas d'accord avec la facture de 316€04 reçu le 16/05/2020, j'ai écrit au service client SFR. Ce dernier m'a répondu par mail et a accepté de modifier le montant de la facture pour le ramener à 47€78.

 

Je souhaite donc payer cette facture malheureusement, la seule facture visible dans mon espace client est celle de 316€04. Je vous écris donc pour savoir comment il serait possible de faire modifier cette facture afin de me permettre de la régler.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Bien cordialement,

 

FPC.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je souhaiterais vraiment payer cette nouvelle facture dont le montant a été proposé par le service client. Malheureusement via mon espace client, je ne peux pas car elle m'apparaît pas.

 

Et j'aimerais aussi vraiment éviter que SFR procède "au recouvrement de la dette par voie judiciaire" (comme notifié dans la lettre de rappel).

 

Merci de votre aide. Je pense que comme tout le monde est d'accord, cela peut se régler rapidement.

 

FPC

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de consulter vos factures via l'application SFR&Moi ? 

N'étant pas du Service Client SFR ne je peux pas accéder à votre dossier. Je vous conseille de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ou bien par le Chat traitant des demandes administratives et commerciales, cela vous évitera l'attente téléphonique au 1023.

 

Si le problème persiste n'hésitez pas à revenir vers moi,

En vous souhaitant une bonne journée !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La facture est toujours du même montant dans SFR&Moi alors même que j'ai reçu un mail du service client pour m'informer qu'ils acceptaient d'en réduire le montant.

 

Et ce matin, j'ai été contacté par la société Intrum pour le recouvrement de ma "dette" (qui n'en est pas une puisque le service client a accepté ma demande). Je pense qu'il y a eu un raté du service client qui n'a pas modifié la facture et qui n'a pas prévenu Intrum.

 

J'espère que ça va se régler rapidement.

 

FPC.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour et navrée d'apprendre que votre situation n'a pas changé. 

Je vous conseille vivement de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ou bien par le Chat, eux seuls seront en mesure de procéder à votre régularisation.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de votre situation.

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus