Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modification abonnement ADSL sans mon consentement

franckde13
Visiteur
Bonjour,

Je vous contacte concernant un litige contractuel qui nous lie et des appels téléphoniques téléphones avec vos différents services: Client, Résiliation et "Expertise" restés sans suite.
En décembre 2020 j'ai accepté une reconduction de mon contrat ADSL pour un montant mensuel de 33€ et une remise commercial de 18€ soit 15€/mois pendant 1 an.

Au mois de mars l'un de vos énièmes sous-traitants m'a contacté pour me faire une proposition avec un abonnement fibre pour laquelle je n'ai pas donné suite.
J'ai clairement stipulé que je ne voulais aucune modification sur l'offre et la tarification de mon abonnement ADSL.
D'ailleurs quel est l'intérêt d'accepter une offre à 31€ au lieu de 15€ par mois?

Or sur la dernière facture j'ai constaté que mon abonnement ADSL a été modifié sans mon consentement pour un montant de 31€ avec des packs supplémentaires "gratuits" avec une reconduction de contrat jusqu'en avril 2022...
Depuis j'ai passé une vingtaine d'appels au 1023 sans que ma réclamation aboutisse:
D'après les informations que j'ai seul le service résiliation peut me transférer au service expertise qui raccroche au nez sans que je puisse avoir un interlocuteur au téléphone; seul le service expertise  aurait le pouvoir de régler cette situation.
Le service expertise devait me rappeler dans les 48h, le délai est dépassé...

Entre temps l'un de vos commerciaux m'a fait une remise de 15€ déduite sur la prochaine facture...
Je demande donc une offre de 15€/mois jusqu'en décembre 2021 (Date anniversaire contractuelle).

Sans réponse favorable à mes demandes je serais contraint de résilier purement et simplement le contrat qui nous lie jusqu'en décembre 2021.
Comme vous pouvez le comprendre la situation pourrait être régler rapidement cela ne dépend que de vous.
Bien entendu vous pouvez me joindre sur mon portable  (Abonnement SFR également).

Cordialement.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franckde13
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs, je n'ai pas la main pour intervenir directement sur votre dossier pour procéder à votre résiliation car je ne suis pas conseiller du Service Client SFR.
Dans votre situation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR ou à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera pour faire le point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franckde13
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs, je n'ai pas la main pour intervenir directement sur votre dossier pour procéder à votre résiliation car je ne suis pas conseiller du Service Client SFR.
Dans votre situation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR ou à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera pour faire le point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus